mercredi 7 février 2007

Ouverture du blog


Pourquoi ce blog ?

Pour y rassembler les photos et vidéos de nos (vaines) tentatives de faire voler des ailes volantes et d'autres objets, pour montrer ce qu'il ne faut pas faire, pour donner des idées à ceux qui n'ont pas encore sauté le pas et pour se faire un album souvenir des bons moments qu'on a passé à jouer comme des mômes à faire voler des morceaux de polystyrène, d'EPP et de Dépron.

Pourquoi ce nom ?

Parce qu'on est des FOUS, nous ! Des tarés non affiliés à la FFAM ! Parce que si on ne prend pas nos cachets, on fait voler nos zincs sous la halle du marché comme le Baron Noir ! Et puis peut-être aussi parce qu'on habite à Cadillac... ;-)

Les articles viendront petit à petit, le temps de rassembler les photos, les vidéos et de s'y coller.

Bonne visite

2 commentaires:

Fred a dit…

ça c'est bien dit !

Yay a dit…

voilà, tout est dans ton introduction où tu dis que "tout à commencé le jour ou tu es tombé sur ce fameux site"
T'aurais pas pu te casser une jambe en "tombant" plûtot dans l'escalier avant d'arriver à ton ordi ?

Je plaisante biensûr mon cops, ça nous à permis de tous nous retrouver au grand air et de vivre des moments assez exaltants je dois dire (je pense aux fois ou j'ai faillit me prendre l'aile dans la tête).
Bravo pour ton blog et à plus !
Cat