samedi 17 mai 2008

A chose promise...

Pour mon anniversaire, mes amis ont demandé à ma chère et tendre ce que je souhaitais comme cadeau. Dilemne !

En fait, j'ai été un peu vache et je leur ai demandé un truc pourri : Qu'ils montent enfin leur SalAZ qu'on leur a offert pour leur anniversaire respectif (il y a 1 ou 2 ans suivant l'un ou l'autre) et qu'on aille voler au moins une fois ensemble avec nos ailes à la Dune du Pyla accompagné d'un caméraman digne de ce nom (j'ai nommé Jules).
J'ai dû m'absenter en cours de soirée mais, en résumé, j'ai cru comprendre qu'ils avaient dit "Bon, ben il va falloir s'y mettre !".
J'avais donné un ultimatum au 15 juin à Fred mais comme je suis magnanime, je dirais que jusqu'à la fin juin, c'est acceptable.
Effectivement Fred et Yay, il va falloir vous y mettre car je vous attendrai sur la dune qu'il vente ou non !

Merci d'être passés

Aucun commentaire: