vendredi 7 mars 2008

Distinction honorifique

Voilà, elle est montée, elle est en ligne et comme il s'y attendait, cette vidéo est consacrée à Fred.

N'allez pas croire que c'est un "best of" de tous les crash qu'il a pu faire. Tout ce que vous allez voir sur ce clip s'est déroulé en moins de 10 minutes. Vous pourrez admirer l'ENORME potentiel de ce pilote ;)



Encore bravo

2 commentaires:

Fred a dit…

En fait, je n'aurais jamais dû rater le premier essai, ou encore mieux, boire 2 ou 3 bières de plus, ça m'aurait passé l'envie !
J'ai remarqué, après visionage, que mon cerveau (du moins ce qu'il en reste) voulait faire voler cette aile, mais mon bras a tenté un rattrapage de dernière seconde pour éviter le pire... J'en conclue que mon bras est beaucoup plus raisonnable que mon cerveau avec quelques bières dans le cornet ! C'est scientifiquement prouvé !
Belle crise de rire!...

desmodriver a dit…

Je vois que ça délire bien en Gironde.
Pour le support moteur, c'est du fait maison à la lime. Tu peux le voir sur le groupe mugi ici:
http://ph.groups.yahoo.com/group/rcmugi/photos/view/6a8e?b=3
C'était le premier réalisé en delrin blanc.
J'en est un autre en noir avec l'avantage de pouvoir régler l'inclinaison du moteur.
Il ne me sert plus et est disponible pour......
rien. Je peux te l'expédier si tu le souhaite. Prévu pour un moteur typhoon:
http://www.highendrc.com/index_eproduct_view.php?products_id=38
diamètre 28 et perçage à 120 degrés.